Le ministre d’État, ministre de l’Administration territoriale et de la Décentralisation, le colonel Abdoulaye Maïga, a présenté, hier dans les locaux de son département, ses vœux de Nouvel an à ses collaborateurs et au gouvernement.
Il a rendu hommage à Allah, l’Omnipotent et l’Omniscient, pour «nous avoir permis de voir l’année 2022 en bonne santé et d’apporter notre modeste pierre à l’édifice de la sécurisation et de la refondation du Mali». En outre, le ministre Maïga a espéré que la nouvelle année soit celle de paix et de bonheur ainsi que de prospérité pour le peuple malien, mais aussi pour toute l’humanité.
Le colonel Abdoulaye Maïga a aussi exprimé des vœux de longévité et de santé nécessaire au gouvernement de Transition sous le leadership du président de la Transition, le colonel Assimi Goïta. Afin que, a- justifié le ministre Maïga, les objectifs de la Transition soient pleinement atteints.
Le chef du département en charge de l’Administration territoriale a souhaité le plus grand bien à ses collaborateurs au cabinet ministériel, aux services représentant l’État, aux élus des collectivités territoriales, mais aussi autorités intérimaires et coutumières. Il n’a pas oublié les partis politiques, les associations et les fondations.
Mohamed DIAWARA
(L’Essor).
Mise en ligne : Monsieur Makan KEITA
