Circulation routière : en quoi l’habillement des femmes👩‍🦰

Royalmedia

peut favoriser les accidents
🔹️1️⃣2️⃣ heures passée. À #Missabougou, à la montée du 3ème pont, une jeune femme bien en forme de teint clair sur une moto Djakarta se fait siffler par deux jeunes hommes sur une autre moto. La demoiselle portait un collant rouge et laissait apparaitre deux perles de reins ‘’baya’’ qui camouflaient légèrement un tatouage.
🔸️De quoi faire perdre la tête aux deux jeunes hommes qui ont failli nous percuter. Mon chauffeur de moto taxi 🚕était à deux doigts de perdre le contrôle. Puis me dit : « tu vois le comportement de ta sœur❓ Elle a failli provoquer un grave accident et nous allions ramasser les pots cassées ».
🤔J’ai mis du temps à me remettre de mes émotions avant de pouvoir lui répondre que c’était aux deux jeunes de se concentrer sur la route et de ne surtout pas siffler la jeune dame peu importe son habillement, mais ma réponse n’a évidemment pas convaincu le chauffeur de la moto🛵. Il voit en cela une forme d’atteinte à nos mœurs et un danger pour les usagers de la route🛣 que les auteurs soient sur une moto ou même à pied au bord des voies publiques.》une lectrice.
Et vous, qu’en pensez-vous❓
📸d’illustration
FaisonsNousEntendre #ArrivonsVivants

By:

Posted in:


Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :