Orange Mali: Mon argent ou » mon » service Cette compagnie de téléphonie peut bien écrire un scénario digne de Kafka !

Royalmedia

MAIGA, Nous accusons bonne réception de votre message. Notre service réclamation en copie du mail traitera votre demande et vous fera un retour dans un meilleur délai. Orange vous remercie de votre bonne compréhension. Cordialement, « . Et c’était signé de Bassoma Bengaly, Service Client Entreprises, Assistante-Support-Conseil. Et depuis, j’attends. Et pourtant, la carte n’expire que le 31/12/20

A mon corps défendant, je prends l’opinion publique à témoin. Le lundi à 16 h 30, » Orange Mali » ne m’a rien apporté comme élément d’information ; ni sur le dysfonctionnement de son service, ni sur le silence de ses agents.

Seulement, le client que je suis maintient le cap : mon argent où mon service.

Dr Ibrahim MAIGA

Client mécontent des services de Orange Mali

By:

Posted in:


Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :