
retrouvée 🇲🇱 célébrée avec sobriété !
Conformément aux orientations des plus hautes autorités, Madame le Ministre des Transports et des Infrastructures a lancé ce vendredi les activités de la célébration de la journée nationale de la Souveraineté retrouvée, couplée à la journée du drapeau 🇲🇱. Mme DEMBÉLÉ Madina SISSOKO était accompagnée par le Gouverneur de la région de Mopti, le Colonel major Abass DEMBÉLÉ, les autorités municipales et les responsables des directions régionales des Routes et des Transports.
Coup d’émotion pour le Ministre SISSOKO !
L’animation des leçons modèles sur la souveraineté, le patriotisme et le drapeau national a été un moment très émouvant dans l’enceinte de l’école Boukary OUOLOGUEM.
Le Ministre DEMBÉLÉ Madina SISSOKO a dispensé la leçon modèle aux élèves pendant près de 40 minutes. Le Ministre SISSOKO, qui fut enseignante près de 20 ans, a renoué avec la craie dans un atmosphère conviviale avec les élèves.
Juste après cette activité, la délégation ministérielle s’est rendue à l’hôpital Sominé DOLO pour des dons de sang, initié dans le cadre de la commémoration de la journée nationale de la Souveraineté retrouvée.
Prochaine étape de la mission : visite du chantier des travaux de voiries de Mopti et Sévaré. Les infos et images de la visite à suivre dans nos prochaines publications.



