Je tiens à faire un premier témoignage sur le jeune Adama Kante. Je suis une de ses victimes, j’ai perdu des millions avec Adama et bientôt deux mois il a bloqué mon numéro, je suis un malien de l’extérieur.
Il y a plus d’une année suite à des publications qu’il a fait sur sa société, j’ai pris contact avec lui. Il m’a fournis des documents de la société, j’ai envoyé quelqu’un sur place pour vérifier l’existence de la société. Après toutes ces vérifications, j’ai investi dans un premier temps 6 millions de Fcfa…
Suite à ce premier investissement il m’a rassuré que je peux continuer à investir et que la rentabilité est chaque 6 mois ou par an, à moi de faire le choix.
Chaque jour il communiquait avec moi sur whatsupp au minimum trois fois.
Dès lors, chaque mois j’investissais plus de deux millions et j’ai un contrat signé avec lui pour chaque investissement. J’envoyais à chaque fois quelqu’un dans son bureau pour établir un contrat donc j’ai des preuves.
Je suis parmi les premiers à sentir l’arnaque venir.
Un jour un ami au Mali m’a parlé du comportement de Adama sans savoir que j’ai investi dans ses activités. Ce témoignage a coïncidé avec le l’an 1 de mon premier investissement donc il devrait commencer à me payer.
Mon cauchemar a commencé depuis ce jour, quand j’ai demandé mon argent à Adama, chaque jour il avait une excuse, mon comptable est en voyage, nous étions trop chargé aujourd’hui, j’ai pas pu faire un retrait aujourd’hui à la banque, j’ai passé la journée avec des investisseurs donc j’ai pas eu le temps… j’ai vite compris que je viens de me faire avoir par le jeune homme.
J’ai commencé à lui mettre la pression, il a fait des chèques sans provisions pour donner à mon représentant là-bas.
Je m’arrête là aujourd’hui, car la situation est pire que ce qui se dit sur les réseaux sociaux. Royalmedia

Votre commentaire